A taaable !
En parallèle des cours de kundalini yoga, et accompagnée de Samuel <3, j’aime partager et nourrir en tant que cheffe culinaire pour des retraites bien-être.
Nous offrons une cuisine familiale, alliant amour, santé & gourmandise, une cuisine qui met à l’aise, comme si l’on recevait une grande tablée d’amis chez nous, mais en nous déplaçant !
Cuisinant des produits végétariens, locaux normands, bio, et préférablement vegan, sans gluten, sans caséïne.
Une cuisine au service de la retraite que vous organisez.
Le précieux rôle de nourrir autrui, dans la digestibilité des émotions d’une retraite
Une approche culinaire qui souligne et accompagne la raison d’être même de votre proposition de stage :
– Cuisine prévue pour être digeste & en éveil de tous les sens : visuel (couleurs des préparations, matières, formes & structure des végétaux cuisinés, sourire au service), goût (sensations, textures), odorat (senteurs, fraicheurs, chaleurs), toucher (vaisselle, températures de la pièce et des mets), sons (entendre le bruit de la mousse au chocolat sous la cuillère, la cuisson crépiter…)
– Service : présentation et explication des plats proposés
– L’espace des repas est tenu, par exemple : mettre la table, débarrasser, propreté assurée des lieux, mise à disposition de tasses propres pour la journée, tisane préparée à volonté, en-cas frais et sain en libre service tout au long de la journée, cueillette de fleurs des champs aux alentours du lieu pour égayer la table.
Originalité et découvertes
J’aime créer l’échange par la découverte et la transmission.
A table, je propose alors des végétaux de cueillettes fraiches et sauvages dès que la saison s’y prête. Velouté d’orties cueillies du matin même, fleurs comestibles, bourgeons.
Couleurs vivifiantes & découvertes des végétaux vertueux qui nous entourent.
—Au-delà de la cuisine : je propose d’autres partages et accompagnements
Le coaching de vie : débloquer une impasse ponctuelle ou récurrente par l’approche de questions précises qui vous redonnent le pouvoir de trouver vos propres réponses par vous-mêmes.
Le coaching capillaire : approche par l’énergétique du cuir chevelu. Poudres capillaires issues de l’ayurvéda & soins capillaires conscients.
Conseil en huiles essentielles : les intégrer facilement dans son quotidien, y compris dans la cuisine (!), et en famille dès 3 mois.